Pages

7 juil. 2010

Enfin!


Deuxième leçon du Bento pour Nono:  je peux pas être fatiguée ou avoir trop des choses à faire, sinon j'arrive pas à me concentrer pour produire quelque chose de sympa.
Résultat, depuis vendredi dernier, aujourd'hui c'était la première fois ou j'ai eu vraiment le temps de préparer un joli Bento pour vous présenter. Je suis très contente du résultat, surtout car j'ai réussi mes petites tartelettes salées.

Donc voici mon déjeuner de ce lundi, fait entre deux ou trois appels pour trouver un endroit pour changer la vitre cassée de ma voiture ( Merci les voleurs de nuit!). Rendez-vous demain matin à Porte d'Orléans!  Oui, vous avez bien compris, il y a eu des voleurs qui ont cassé la vitre latérale frontale de ma nouvelle voiture, ainsi que d'une trentaine d'autres dans le parking de mon immeuble...apparemment une gang qui fait ça dans le quartier les dernières semaines...Mais ils ont pas réussi a gâcher ma journée d'hier, je me suis débrouillée quand même pour qu'on puisse aller a Disney retrouver des amis, et , incroyable mais vrai, me retrouver dans un bouchon a 00:15 !!!

Pour ce Bento, j'ai décidé de faire aussi mes premiers essais dans la cuisson en miniature, avec ma recette de tarte au saumon, courgette et Saint Moret, et mes tartelettes étaient délicieuses!!!
J'ai accompagné ça de la salade aux "étoiles" de concombre et de petit dés de betterave avec un petit carré de fromage de chèvre.

En dessert, que du kiwi, juteux et sucré!

Après trois jours d'absence, je pense que résultat n'est pas mal...et vous?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...