Pages

30 juil. 2010

Bento Rapide

Petite viré au supermarché aujourd'hui pour acheter des ingrédients, car mon frigo commençait a être un peu trop vide pour mon goût...
Pas des petites courses au supermarché du coin cette fois, on est allée directement à l'hypermarché! Première fois après la découverte des Bentos, et je me suis sentie comme un enfant qui rentre dans un magasin des bonbons!!! Plein d'outils, des trucs pour la déco, des ingrédients en petite taille: minis courgettes, minis carottes, radis ronds, myrtilles, je ne savais plus quoi acheter!
Résultat: arrivée à la maison en retard, j'ai eu le temps que pour faire un Bento rapide, histoire d'utiliser mes nouveaux moules, et quelques fruits, qu'étaient trop appétissantes! Les fraises ne semblaient même pas vraies, avec leur pépins très proéminents! ( Petite curiosité: ces pépins s'appellent en vérité des akènes, et eux sont le véritable fruit du fraisier, le reste de la fraise c'est seulement leur réceptacle....mais comme on est pas des botanistes, le mot "pépin" nous va parfaitement bien, non?!)

A voir le Bento préparé, je savais que le soir j'allais m'y remettre!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...