Pages

10 sept. 2010

Bento pour deux

Journée difficile aujourd'hui...pas de problème spéciale à résoudre, ni des mauvaises nouvelles, c'est seulement que je me sentais comme le temps, grise!
Pour ne pas laisser le blog sans rien pour aujourd'hui, j'ai voulu quand même préparer des Bentos pour le déjeuner et pour le dîner.
Pour le déjeuner j'ai utilisé une boîte du type tupperware, mais assez grande pour préparer un repas pour deux, donc c'était déjeuner "en amoureux" aujourd'hui...
Pour le soir, des petits Bentos plus légers, car c'est que j'avais vraiment envie aujourd'hui, c'était du chocolat...j'ai finis pour l'avoir, en forme de Nutella portion individuelle, récupéré dans un hôtel et caché à la maison pour des moments comme celui de ce soir, de désespoir!!!!  :-)
Pour ce qui est de la nourriture: pour le déjeuner, j'ai préparé un rôti de dinde fourré de pruneaux à l'Armagnac, et j'ai accompagné ça de salade, tomate, radis et maïs, avec un yaourt en dessert.
Pour le soir, j'ai fait des grosses tomates cerises farcies, avec une farce préparé avec la viande de dinde du déjeuner, pour accompagner j'ai mis des petits carrés de mozzarella au basilic, et une compote pomme/abricot en dessert...ahhhh, sans oublier un petit œuf de caille...Simple, mais suffisant.
Maintenant, allez, au dodo!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...