Pages

5 sept. 2010

Bento curry

Ce soir j'ai essayé encore une nouvelle recette de tarte...j'adore prendre les ingrédients que j'ai dans mon frigo, commencer à couper, émincer, mélanger, et sortir une garniture différente à chaque fois et, je peux pas me plaindre, je suis rarement déçue du résultat.
' Suis une femme à tartes, moi! :-)
Comme aujourd'hui: j'avais un paquet de tranches de jambon qu'il fallait manger ce soir, donc j'ai râpé des légumes (carottes, courgettes, aubergine), j'ai coupé le jambon dans des tout petits dés, j'ai tout mélangé avec de la ciboulette (toujours!), un peu de sel et poivre, et du curry (pas beaucoup, je suis pas très fan). Pour finir, j'ai mis un peu d'oignon déshydratée, j'ai acheté un petit bocal il y a deux ou trois semaines et j'aime bien le goût que ça donne aux préparations.
J'ai déroulé ma pâte feuilletée (pas le courage encore d'essayer de préparer ma pâte moi même) sur mon moule à tarte et sur deux moules à tartelettes , j'ai versé ma garniture, et par dessus, un mélange de deux cuillères de crème fraîche 3%, un œuf, et une poignée de fromage râpé. Encore une recette réussie, c'était délicieux!!! Le curry a donné le goût qu'il fallait, sans que ça soit trop prononcé.

Pour la version Bento, j'ai préparé une salade de chou blanc, un œuf de caille, et un radis qui s'est transformé en chapeau pour l'œuf et en petites fleurs pour la déco. En dessert, rien de compliqué, un yaourt à la banane, et un mélange de raisin de corinthe, raisin sultanine et cranberries secs...
 C'était une bonne soirée, et j'ai encore une recette à refaire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...