Pages

27 avr. 2011

Des blogs qui valent le detour

Bonjour tout le monde! J'espère que le weekend de Pâques a été sucré pour tous, et que vous avez bien profitez pour vous vous reposer un peu et apprécier le bon temps.
Moi, pas de chocolat, ni trop de repos, car s'occuper de trois enfants plein d'énergie presque 24/24h, ça fatigue!
Mais c'était un bon weekend, à la campagne, et j'avoue, difficile de voir les rues de la grande ville, avec tout les voitures, les travaux, tout ce gris...
N'empêche que ma semaine a bien commencé, avec la découverte de quelques nouveaux blogs que j'ai adoré, et que je veux partager avec vous:


Seven Spoons - http://www.sevenspoons.net/
- Blog , trop beau, d'une Canadienne qui présente des recettes trop appétissantes, et qui fait des photos qui donne l'eau à la bouche. Ces gâteaux sont trop beaux, et j'aurai du boulot pour découvrir 6 ans de messages et recettes à copier! J'adore le design du blog, la simplicité, la classe, ça donne envie de le regarder rien que pour le plaisir des yeux!


101 CookBooks - www.101cookbooks.com
- Plutôt un website qu'un blog, il présente des recettes saines avec des très belles photos. Crée par une photographe américaine passionné par la cuisine et la bonne nourriture, elle est maintenant auteur reconnue des livres de cuisine, et son site est plein des délicieuses découvertes.



Not Without Salt - www.notwithoutsalt.com
- Encore un site avec des recettes savoureuses, des très belles photos, d'une américaine qui vit de sa cuisine, la veinarde...j'ai adoré son post d'un "Oeuf au chocolat et crème"...ils sont trop mimis!


Kiss My Spatula - kissmyspatula.com
- A Vietnamienne qui vit aux États Unis, et qui fait des photos culinaires à couper le souffle! J'adore sa façon originale de présenter ses recettes, et le petit détail de proposer une chanson pour chaque recette de son blog.
 

Chocolate & Zucchini - chocolateandzucchini.com/vf/
- Enfin un blog avec une version en français, avec des recettes appétissantes, plein d'infos sur le monde de la nourriture à Paris, adresses, crée par une français qui elle aussi a réussi a quitter sa vie d'avant pour se consacrer à sa passion de la cuisine. De quoi donner de l'espoir que nous aussi, on peux changer de vie!


Voilà, voilà. Je pense que vous allez apprécier ces adresses autant que moi, et désolée pour la quasi totalité des sites en anglais!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...